what is the dose of ivermectin for dogs ivermectina farmácia de manipulação ivermectina pode ser manipulado stromectol covid treatment ivermectina efectos secundarios en gatos uso de la ivermectina en humanos

Une belle série de portrait

Voici une belle série de portrait, Je commence par quelques portraits d’Elo, et oui en brune, pour une occasion spécifique correspondant à la dernière photo de la série.

La série suivante, Ah ben oui c’est moi, n’est pas en fait de l’autoportrait car je ne tenais pas l’appareil, je ne faisais que poser (pour une fois) et c’est Elo qui était alors le metteur en scène.

Sur cette troisième série c’est mon frère, my Brother, Adrien. Qui est d’ailleurs à l’initiative de la toute dernière photo.

Pour la toute dernière, un peu trash, c’est sur une idée d’Adrien, photographiée par moi même et qui a été maquillée par Elo. Un travail d’équipe. Cette photo est une revisite du tableau de la Vierge à l’enfant de Botticelli.

Comme d’habitude, un clic sur la photo pour la commenter et un autre ensuite pour la visualiser en grand.

Un clic sur la photo pour la voir dans son format et un autre clic pour la voir en grand.

3 commentaires sur Une belle série de portrait

  1. Bonjour,

    je suis un débutant en photo, et apres avoir joué avec un canon G11, j’aimerai aller voir du cote des reflex.

    Je voulais savoir comment vous aviez fait pour que la peau des portraits soit si douce et veloutée ? Est ce l’éclairage ? un filtre ? le maquillage ?

  2. Bonjour Laurent,
    Pour le matériel j’ai utilisé un reflex Nikon D90 avec un objectif Nikkor 50mm/f1,4
    Le fond est un fond en tissu noir. Je n’ai pas utilisé de flash en lumière directe pour créer des ombres.

    Ensuite il y a les affaire qui sont de couleur sombres ce qui permet de les confondre plus facilement avec le fond de studio.

    Pour le reste c’est du post traitement pour jouer sur les noirs et travailler une peu les lumières et les couleurs voir le noir et blanc.

    J’espère que ca va te permettre de mieux comprendre 8)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.