tania rivera rate my professor venta de ivexterm ivermectina comprar online salvador ivermectina para cachorro dose ivermectin tablets for humans dosage securo ivermectina dosis scaboil side effects the american journal of medicine ivermectina

Reportage dans un Sanatorium désaffecté

Levé tôt ce samedi matin, je suis allé à la rencontre de Pierre-Marie, collègue photographe, dans un Sanatorium désaffecté. L’endroit est très intéressant mais manquait cruellement de lumière à cause de la météo mais cela a donné une ambiance assez glauque qui se prête bien au lieu.

J’ai travaillé chacune des photos en HDR -2/0/+2 et j’ai ensuite travaillé mes couleurs ou les effets. Les prises ont été faites sur D90 avec les Nikkor 10,5mm Fisheye f2,8 et le 18-200VR. J’ai utilisé un trépied Manfrotto pour ne pas avoir de flou bougé et avoir les 3 photos calées pour le Bracketing.

3 commentaires sur Reportage dans un Sanatorium désaffecté

  1. faut laisser chercher un peu! surtout qu’il est vraiment pas dur a trouvé et que maintenant n’importe qui peut lire ceci (et les casseurs ils s’en tapent de demander la permission^^)! sinon super photo et belle série avec modèle aussi avec la mise en scène c’est vraiment sympa! en tous cas site magique!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.