Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine mh-magazine a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/lebonrefym/www/lbr/wp-includes/functions.php on line 6131
Paris, intemporelles photos – Le Bon Reflex

Paris, intemporelles photos

Lors du post-traitement des photos, il est très intéressant d’essayer de rendre une photo intemporelle. Généralement c’est le noir et blanc qui est utilisé, ou encore le sépia. On peut également faire l’utilisation de textures pour vieillir la photo en donnant un aspect d’usure.

En ce qui me concerne je n’ai pas utilisé de texture, juste une combinaison de plusieurs traitements.

Photos réalisées avec un reflex Nikon D7000 et un objectif Nikkor 18-200 VR

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.