La nuit du Feu – Paris

Samedi soir (le 21 janvier 2012) se déroulait la nuit du feu à Paris. Cette manifestation était organisée par l’association Burn Crew Concept (http://www.burncrewconcept.net) qui par cette occasion fêtait ses 8 ans.

La soirée s’est passée sur la place du palais de Tokyo, non loin de la Tour Eiffel. De 21h à plus de 23h30 les cracheurs de feu, jongleurs, danseurs nous ont offert un bien joli spectacle.

Malgré la pluie qui tombait cela n’a pas suffit à éteindre le feu 🙂

Je me suis focalisé sur les cracheurs de feu pour un style de photo que je n’avais jamais réalisée.

Photos faites avec un Nikon D7000 et le Nikon 18-200 VR

15 commentaires sur La nuit du Feu – Paris

  1. hello, nous sommes la petite troupe des quatres/cinq cracheurs merci pour ces belles photos.c nous qui faisons les chaises la pyramides et c moi qui crache en faisant l’équilibre.
    Bye

  2. Bonjour Monsieur,

    Nous organisons un événement pour un de nos clients en prêt à porter de luxe le 31 Mai prochain au Showcase à Paris. Cet événement comptera environ 1 500 personnes. Nous aimerions faire appel à vous pour réaliser une prestation de cracheur de feu, auriez vous des propositions à nous faire pour ce type de prestation ?

    Au plaisir de vous lire,

    Cordialement,

    Marie Ardoise
    Agence Blue Smile
    marie/@/agencebluesmile.com
    01.55.xx.xx.xx

    • Bonjour ARDOISE,
      Je ne suis pas cracheur de feu mais photographe. J’ai toutefois transféré votre demande à une personne qui pourra vous faire une proposition. Si par contre vous souhaitez avoir un photographe pour cet événement n’hésitez pas à me recontacter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*