Date de publication
Lundi, janvier 25th, 2010
Article visualisé 350 fois
Posté dans
Tags
Une belle série de portrait
Description
Voici une belle série de portrait, Je commence par quelques portraits d’Elo, et oui en brune, pour une occasion spécifique correspondant à la dernière photo de la série.
La série suivante, Ah ben oui c’est moi, n’est pas en fait de l’autoportrait car je ne tenais pas l’appareil, je ne faisais que poser (pour une fois) et c’est Elo qui était alors le metteur en scène.
Sur cette troisième série c’est mon frère, my Brother, Adrien. Qui est d’ailleurs à l’initiative de la toute dernière photo.
Pour la toute dernière, un peu trash, c’est sur une idée d’Adrien, photographiée par moi même et qui a été maquillée par Elo. Un travail d’équipe. Cette photo est une revisite du tableau de la Vierge à l’enfant de Botticelli.
Comme d’habitude, un clic sur la photo pour la commenter et un autre ensuite pour la visualiser en grand.
















